Initiative de suivi du développement durable

Personnes

 

Prendre soin de soi et des autres permet l’instauration d’une culture d’épanouissement.

Nous sommes des individus passionnés et talentueux et nous créons des partenariats avec les communautés dans lesquelles nous opérons, tout en contribuant au développement économique durable. En offrant un environnement de travail enviable, Innergex est en mesure d’attirer et de fidéliser des talents clés dans toutes les régions où elle exerce ses activités. Nos communautés hôtes fournissent le capital social et la vision nécessaires pour créer des possibilités de croissance économique durable à long terme. Ensemble, nous pouvons contribuer à la création d’un monde meilleur pour les générations futures.

Remarque : Bien qu’Innergex détienne une participation de 50 % dans Energía Llaima, une entité indépendante située au Chili, les données du personnel du Chili ne sont pas incluses dans cette initiative de suivi du développement durable puisqu’elle a une gestion quotidienne indépendante.

Remarque : Le 23 mai 2019, la Société a annoncé la finalisation de la vente de sa filiale entièrement détenue Magma Energy Sweden A.B., qui détient une participation d’environ 53,9 % dans HS Orka hf, propriétaire de deux installations géothermiques en exploitation, d’un projet hydroélectrique en développement et de projets potentiels en Islande. Par conséquent, elles ne sont pas incluses dans ce document.