Mesures non conformes aux IFRS

Ce rapport de développement durable a été préparé conformément aux IFRS. Cependant, certaines mesures mentionnées dans ce rapport ne sont pas des mesures reconnues par les IFRS et peuvent donc ne pas être comparables à celles présentées par d’autres émetteurs. La production proportionnelle, les produits proportionnels et le BAIIA ajusté proportionnel ne sont pas des mesures reconnues par les IFRS et n’ont pas de signification normalisée prescrite par les IFRS. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le rapport annuel 2020 d’Innergex disponible sur www.sedar.com.

Production, produits, BAIIA ajusté et mesures proportionnelles correspondantes

Les références dans ce document à la « quote-part d’Innergex de la production des coentreprises et des entreprises associées » correspondent à la participation d’Innergex dans la production des coentreprises et des entreprises associées. Les références à la « quote-part des produits des coentreprises et des entreprises associées d’Innergex » dans le présent document visent la participation d’Innergex dans les produits des coentreprises et entreprises associées. Les références aux « produits proportionnels » dans le présent document visent les produits, plus la quote-part des produits des coentreprises et des entreprises associées d’Innergex, les autres produits liés aux crédits d’impôt sur la production (« CIP ») et la quote-part d’Innergex des autres produits liés aux CIP des coentreprises et des entreprises associées d’exploitation.

 

Les références au « BAIIA ajusté » dans le présent document visent le résultat net découlant des activités poursuivies auquel est ajouté (duquel est déduit) la charge (le recouvrement) d’impôt, les charges financières, les amortissements des immobilisations corporelles et incorporelles, le montant net des autres produits, la quote-part (du bénéfice) de la perte des coentreprises et des entreprises associées et le (profit net latent) la perte nette latente sur instruments financiers. Les références à la « quote-part du BAIIA ajusté des coentreprises et des entreprises associées d’Innergex » dans le présent document visent la participation d’Innergex dans le BAIIA ajusté des coentreprises et entreprises associées. Les références au « BAIIA ajusté proportionnel » dans le présent document visent le BAIIA ajusté, plus la quote-part du BAIIA ajusté des coentreprises et des entreprises associées d’exploitation d’Innergex, les autres produits liés aux CIP, la quote-part d’Innergex des autres produits liés aux CIP des coentreprises et des entreprises associées d’exploitation.